Le contrat d’assurance multirisques habitation de GGA vous offres plusieurs garanties pour une meilleure protection de votre patrimoine familial en cas de sinistre, que vous soyez responsable ou victime.
GGA désigne les bâtiments appartenant à l'assuré ainsi que leurs aménagements et installations qui ne peuvent être détachés sans être détériorés ou sans détériorer la construction
GGA garantit les meubles et objets personnels appartenant à l'assuré, aux membres de sa famille, à ses employés et ouvriers et à toute autre personne résidant où se trouvant momentanément dans les lieux assurés.
Tous les contrats multirisques offrent en garantie de base la couverture des dommages matériels résultant d’un incendie, d’une explosion, d’une implosion, de la chute de la foudre, ainsi que les dégâts provoqués en éteignant un feu.
En option dans le cadre d’un contrat d’assurance habitation, elle couvre un ensemble d’appareils sur secteur.
Elle couvre les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile encourue par l’assuré à la suite de dommages corporels, matériels ou immatériels consécutifs causés à des tiers au cours de la vie privée
Elle couvre la disparition, la destruction ou la détérioration des biens mobiliers résultant de vols, tentatives de vol et/ou d’actes de vandalisme commis dans les circonstances prévues au contrat et dont l’assuré doit apporter la preuve.
Cette garantie couvre les dommages matériels (bris, fissures, etc.) subis par les vitres, les fenêtres, les baies vitrées, les velux, les garde-corps, les parois séparatives de balcons, ainsi que les verres et glaces du mobilier.
Cette garantie couvre les conséquences d’un dégât des eaux. Les dommages causés par les eaux peuvent résulter de fuites, ruptures et débordements de canalisations d’eau (douche, machine à laver, etc.), des installations à l’intérieur des locaux, que les fuites et ruptures soient ou non dues au gel, d’infiltrations au travers de toitures, de terrasses et des ciels vitrés, etc. Les contrats peuvent aussi couvrir les dommages résultant d’infiltrations par les joints d’étanchéité au pourtour des installations sanitaires et au travers des carrelages, d’infiltrations au travers des balcons, de fuites, ruptures, engorgements, débordements et renversements de récipients, etc.